lundi 26 septembre 2011

Maîtrise de soi



Stopper le pilote automatique de vos penséeSachez reconnaitre vos émotionsétincelle divine développement croissance personelleLa Recherche de la véritéLa maîtrise de soi et l'accomplissement de soi en gestion sagesse intelligence émotionnelle.Information complète, information parfaite devenez conscient et guérissez-vous de vos problèmesà partir de votre intérieur avec la méthode HO’OPONOPONoJe suis désolé Pardonne moi Je t'aime je te remercieMéthode coué : "chaque jour à tous points de vue je vais de mieux en mieux"... et si ça marchait ?
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Si vous ne continuez pas à solliciter ce trésor qui est en vous, votre Divinité se retirera un petit peu, elle attendra un autre moment favorable, et le petit moi continuera à s'exprimer, à se plaindre, il continuera à exprimer des énergies inférieures et il ne saura pas que derrière lui il y a ce gigantesque Etre de Lumière et d'Amour qui pourrait se révéler à lui en un clin d'œil ; cependant son Amour est tellement immense qu'il attend son heure car il ne veut rien brusquer. L'Amour ne brusque pas, il donne, mais le petit moi est en demande d'Amour, même s'il ne s'en rend pas compte.

    RépondreSupprimer