mardi 26 octobre 2010

Stanley Meyer

était un inventeur non-conformiste, qui a conçu un moteur automobile qui roulait uniquement à l’eau, faisant la démonstration de sa découverte avec une «dune buggy »(buggy des sables) qui possédait un moteur tirant son énergie de l’eau. Sa voiture révolutionnaire a été filmée de nombreuse fois par des programmes de télévision.

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Stanley Meyer
stanmeyer
tanley Meyer était un inventeur
non-conformiste, qui a conçu un moteur automobile qui roulait
uniquement à l’eau, faisant la démonstration de sa
découverte avec une «dune buggy »(buggy des sables)
qui possédait un moteur tirant son énergie de l’eau. Sa
voiture révolutionnaire a été filmée de
nombreuse fois par des programmes de télévision.



Le principe de fonctionnement tient à la composition atomique de
l’eau en fait une parfaite source de carburant. La molécule
d’eau est composée de deux atomes d’hydrogène et d’un
atome d’oxygène, et quand la molécule d’eau est
séparée en ses deux éléments (H et O) et
oxydée comme carburant, l’énergie qui en resulte est deux
fois et demi plus élévée que celle de l’essence.
Le sous-produit de la combustion est de la vapeur d’eau – rien de plus.
Stanley Meyer était un inventeur
non-conformiste, qui a conçu un moteur automobile qui roulait
uniquement à l’eau, faisant la démonstration de sa
découverte avec une «dune buggy »(buggy des sables)
qui possédait un moteur tirant son énergie de l’eau. Sa
voiture révolutionnaire a été filmée de
nombreuse fois par des programmes de télévision.




Le principe de fonctionnement tient à la composition atomique de
l’eau en fait une parfaite source de carburant. La molécule
d’eau est composée de deux atomes d’hydrogène et d’un
atome d’oxygène, et quand la molécule d’eau est
séparée en ses deux éléments (H et O) et
oxydée comme carburant, l’énergie qui en resulte est deux
fois et demi plus élévée que celle de l’essence.
Le sous-produit de la combustion est de la vapeur d’eau – rien de plus.




Dans des recherches précédentes, le problème a
toujours été de décomposer l’eau d’une
manière économique. Les méthodes traditionnelles
pour casser le lien de la molécule d’eau ont toujours
été un échec. De donner de l’énergie
à une voiture par ces méthodes ne la déplacerait
pas très loin; le système électrique ne se
rechargerait pas assez rapidement avec ce processus, le résultat
étant une batterie vite dechargée. Après 30 ans de
recherches, Meyer a découvert une méthode qui marche avec
une électrolyse de l’eau qui se fait à bord de la
voiture, avec un moteur qui marche avec une efficacité de 160
kilomètres par gallon… d’eau ! (1 gallon=3,785 litres).



On a dit à Meyer que les militaires projetaient d’utiliser sa
technologie dans leur chars et jeeps. Il a breveté son
invention, et était prêt pour la production. Il a dit
qu’un Arabe lui avait offert un milliard de dollars pour mettre son
idée dans un tiroir, mais il a décliné l’offre.



Meyer est mort subitement le 27 Mars 1998 à l’âge de 57
ans alors qu’il était sorti manger à l’extérieur.
Il est sorti en courant du restaurant en s'exclamant qu'on l'avait
empoisonné, et il est mort peu de temps après.Read more at projectcamelot.org
 

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