jeudi 25 novembre 2010

Jean Langlois Que vous y croyez ou Non dans le 2 cas Vous avez Raison!



Jean Langlois Que vous y croyez ou Non dans le 2 cas Vous avez Raison! Comprendre la signification de Cette phrase ! Imaginez un instant, éducation croyance hérédité,Ce que Vous Étiez, hier a disparu. Ne pensez-vous pas que vous auriez élevé votre niveau de conscience? Maintenant Comme si vous étiez redevenu Enfants vous pouvez Croi... Vous aimez imagine ma vie m'amuse j'ai vu j'ai entendu j'ai cru mais dans les plus sincères Aveux que j'ai Obtenu c'est Que la Vérité Fais d'avantage peur que tous le Reste voila l'idée que tout est possible des l'instant ou vous entendez quelque choses de nouveau dans votre esprit vous commencez à générer créez l'énergie pour la recyclé ou la remplacé ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire