lundi 24 janvier 2011

Jean Langlois

Oui J'y Crois Que le monde Change Grace à moi et a ma nouvelle perception ma nouvelle vision ah oui J'y crois puisque avant je ne m'aimait pas, je n’appréciait rien de ma vie, et je dénigrait tout ceux qui semblais plus heureux que moi.J'y crois de Plus en Plus et de Jour en Jours Car des l'instant que je réalise ce qui m’arrive Au Présent je Sais que je suis le seul qui détient le pouvoir de Mon Bonheur


Mes Chances de Me Sauvé la Vie. Imagine Le jour ou j'ai voulu changé j'ai tellement continuer à redonder que j'ai passé 3 année à croire, que dire a créer des Situations similaires et que de faire les mêmes choses mais avec un chemin différent m’amènerais à un Bonheur certain une plénitude une harmonie Paradisiaque...

Il était une Fois un Gars, mais pas un gars Ordinaire, un gars qui souhaitait changer sa vie. Il voulait tellement changer sa vision de lui-même qu'il entrepris se voyage Seul et sans même Osé sortir de sa Petite demeure Familiale. Se petit Cadet d'une famille de 12 personnes connaissait les outils de la technologie de l'information il lui permetterons de s'autoFormé autodidacte ment avec ces réels passions ces vrais centres d'intérêts personnels sans aucun professeur ni délais seulement à sa vitesse et son rythme et tous ceci dans le confort de sa Maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire