vendredi 28 janvier 2011

Il était une fois un homme ! Imagine Ma Vie M'amuse et comprendre nos choix


Il était une fois un homme ! Imagine Ma Vie M'amuse et comprendre nos choix . Il arrivent dans la vie ou le questionnement cesse et fait place aux réponses qui ensuite engendre la compréhension. Mais si tout comme moi vous redonder négativement dans chacun de vos domaines de vie et bien vous serez coincé dans une éternelle roue qui vous fera inlassablement perdre tout ce que vous possédez .

Ceci dit le matériel n'a plus d'importance rendu à un certain niveau de connaissance cyclique mais les êtres chères sont tout autres. J'essais de vivre au présent mais il m'arrive d'y pensée intensément. Vous devriez me voir lorsque j'écoute un film ou j'associe Le role de la petite actrice forte et courageuse a Mel c'est Fou je pleures je penses a tous ce que je manque et ce que j'ai manqué et plus le temps avance et plus il m'est difficile d’agir car une énorme faussais c'est creusé entre nous et j'ai peur aujourd'hui qu'elle ne me reconnaissent plus et cette peur qui est présente comme pour moi avec ma mère c'est qu'elle me déteste.

Bien sur j'ai déjà trop parlé sans énoncé de faits, pour ceux qui porte des jugements un facilement comme je fais parfois Et bien non il ne s'Agit pas d'Abus Physique de ma part sur ma Tendre et scintillante princesse Mel'z mais plutôt de choix que j'ai fais concernant des choix de vie incompréhensible pour moi et mon entourage mais qui à dit que j'étais parfais ? et svp ne me détesté pas de m'Avoir flagéler moi-meme je le fait très bien seul... Imagine Ma Vie M'amuse c'est l'histoire de notre Vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire